AccueilPortailGalerieS'enregistrerMembresréglementConnexion

Mickael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Mickael Mar 1 Juil 2014 - 17:58

Bonjour à tous.

Je m'appelle donc Mickaël, je suis sur la route depuis quelques années maintenant, au sein de l'armée de l'air. Je possède un camion de gamme civil (Renault Premium 430 Dxi), assez bien équipé (Frigo, MP3, Chauffage indépendant ..).

Je possède ma carte conducteur, fimo, ADR et TMD 7.

Niveau international, je me suis rendu en Angleterre, Écosse, Allemagne, Pologne, Lituanie, Espagne ..
Niveau convois exceptionnels, j'en ai fais plusieurs de la CAT 1 à 3 (4m50 de large sur 5m de haut).

Sont nombreux les gens qui pensent que nous roulons pas beaucoup .. Certes, j'ai presque envie de dire que je roule moins qu'un chauffeur civil, mais je fais tout de même 3000 à 3500km / semaine, ce qui me semble assez correct.

Je possède un site sur les camions que je présenterai dans la rubrique spécifié. ( xxxxxxxxxx ).

Edit de scania vabis: suppression du lien vers ton site, je pense que faire une demande pour afficher le lien vers ton site après ta presentation est un minimum de politesse et de respect envers ce forum et son créateur, merci.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas  super
Revenir en haut Aller en bas
néo
==MODERATEUR==

AGE : 57 INSCRIT : 27/12/2008 POSTS : 2308 LOCALISATION : Lançon de Provence

MessageSujet: Re: Mickael Mar 1 Juil 2014 - 20:49

Bonsoir et bienvenue sur   

== VOLANT D'OR 01/09 et 07/10 et 12/10==

R500 VABIS ROUGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mickael Mar 1 Juil 2014 - 20:51

Merci Néo :)
Laurent 64
== PASSIONNE ==

AGE : 35 INSCRIT : 04/04/2013 POSTS : 270 LOCALISATION : Pau (64) forain (64)

MessageSujet: Re: Mickael Mar 1 Juil 2014 - 23:49

Salut et soit le bienvenu a   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mickael Mer 2 Juil 2014 - 10:11

Merci Laurent.
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==

AGE : 54 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

MessageSujet: Re: Mickael Mer 2 Juil 2014 - 19:12

Bonjour Mickael;

J'ai édité ton premier message et supprimé le lien vers ton site.
J'ai aussi remplacé le nom de ton site dans ton profil par ton prénom.

Le fait que tu aies utilisé le nom de ton site en guise de pseudo m'amène à la conclusion que tu agis en tant que reprentant de celui-ci.
La dernière phrase de ta présentation imposant pour la deuxième fois le lien et le nom de ton site, tu agis donc ici de façon intéréssée et (ou) commerciale et m'oblige à faire quelques remarques:
1: Nous ne sommes pas contre le fait que des représentants de site ou forum viennent ici, par contre cela doit être fait de façon normal, choisis et autorisé par l'équipe et non imposé.
2:Non tu ne présentes pas ton site dans la rubrique spécifié mais tu en fais la demande auprès du webmaster.
3: Si le lien est ajouté aux autres suite à une demande, nous souhaitons que la réciproque soit faite, à savoir un lien vers le forum camions-passion sur le site du demandeur.

Si tu es venu ici en tant que conducteur, passionné, etc nous t'acceuillerons volontier, par contre si tu ne viens que pour faire de la pub, augmenter le nombre de visiteurs sur ton site, en gros ne faire qu'une démarche commerciale, tu risques de connaitre les joies du siège éjectable mais en tant qu'employé de l'armée de l'air tu dois connaitre le principe lol! 

Ceci étant dit bienvenue à Mickael sur  
Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.

Dernière édition par scania vabis le Mer 2 Juil 2014 - 22:48, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mickael Mer 2 Juil 2014 - 20:03

Salut ..

Pas de problème pour le pseudo, ainsi que la suite. C'est vrai que c'était peut-être un peu déplacé, mais j'utilise souvent ce pseudo, étant effectivement représentant du site.

J'ai déjà contacté un webmasteur (du moins une personne en rouge), pour le lien. Pour un échange c'est à discuter, on verra bien ce que j'aurai comme réponse.

On sait tous que le spam n’aboutis certainement pas à de la bonne publicité, c'est pourquoi la suppression du lien ne me dérange pas tant que ça.

Pour m'excuser, je peux vous offrir une clé pour télécharger le jeu SPINTIRES sur Steam gratuitement (J'en ai eu pas mal en cadeau de la société marketing). Contactez moi en privé si intéressé (Uniquement le staff).

Merci pour la bienvenue.
david 07
== PASSIONNE ==

MessageSujet: Re: Mickael Mer 2 Juil 2014 - 22:56

bien elevé le mr comme dit par les copains bienvenue à toi sur   et vivement la suite si suite il y as lol! 
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==

MessageSujet: Re: Mickael Mer 2 Juil 2014 - 23:03

Mickael a écrit:
Salut ..

Pas de problème pour le pseudo, ainsi que la suite. C'est vrai que c'était peut-être un peu déplacé, mais j'utilise souvent ce pseudo, étant effectivement représentant du site.

J'ai déjà contacté un webmasteur (du moins une personne en rouge), pour le lien. Pour un échange c'est à discuter, on verra bien ce que j'aurai comme réponse.

On sait tous que le spam n’aboutis certainement pas à de la bonne publicité, c'est pourquoi la suppression du lien ne me dérange pas tant que ça.

Pour m'excuser, je peux vous offrir une clé pour télécharger le jeu SPINTIRES sur Steam gratuitement (J'en ai eu pas mal en cadeau de la société marketing). Contactez moi en privé si intéressé (Uniquement le staff).

Merci pour la bienvenue.

Tu es donc demandeur et en plus sous tes propres conditions!
En ce qui me concerne hors de question d'accepter quelques cadeaux qu'ils soient, socété de marketing...pour moi tu es ici dans un seul but commercial.

Spam ou pas spam, cela fait quelque temps que ce forum existe, l'équipe qui est en place a un peu d'experience et nous savons flairer les démarcheurs et autres membres plus ou moins crédibles, je ne dis pas que c'est ton cas, juste que nous sommes mefiant.

A toi de prouver que tu es de bonne foi.

Dernière édition par scania vabis le Jeu 3 Juil 2014 - 0:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mickael Mer 2 Juil 2014 - 23:27

Bonsoir ..

Je pense que tu fais vraiment fausse route .. Je ne suis pas venu pour quoi que ce soit qui ai un rapport commercial.

Tans pis pour le cadeau, c'était vraiment un geste pour votre forum ! Je n'ai aucun rapport avec le marketing ! ça ira à quelqu'un d'autre, c'est loin d'être mon soucis. J'ai aussi proposé à photosdecamions la même chose, car au début du site (2011), ils ont gentiment accepté de me faire un sujet pour soutenir le projet, qui a amplement abouti, sans aucune incidence des deux côtés. Bref, je ne vais pas m'attarder dessus, ça devient du délire.

Pour finir, je n'ai rien à prouver. J'ai largement accepté qu'on ai supprimé mon seul lien, j'en ai fais aucune promotion ni quoi que ce soit.

Sur ceux, bonne soirée ;)
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==

MessageSujet: Re: Mickael Jeu 3 Juil 2014 - 0:00

Désolé Mickael, tu parles de soutenir un projet, quel projet? tu arrives ici en faisant la pub pour ton site à plusieurs reprises sans parler de quoi que ce soit d'autre, ne t'etonnes pas ensuite de mes doutes, je suis désolé mais tu debarques ici en voulant coller tes affiches de pub dans ta presentation et sans un minimum d'explication en amont.

Ici nous avons vu une personne qui avait un forum et qui dès son arrivé à envoyé des MP aux modérateurs pour les recruter sur son forum, tu comprendras facilement une certaine méfiance par la suite, comme je te l'ai expliqué si tu viens en tant que conducteur, passionné etc pas de problème.

Fait les choses correctement dès le depart, n'impose pas ta pub directement et respecte les gens et il n'y aurat pas de délire, nous ne sommes pas plus bête que d'autre pour te comprendre.

Peut être penses tu que nous sommes, ou que je suis trop strict, mais ici nous avons des règles, et par experience nous savons qu'elles sont justifiées et que la pérennité du forum en depend.

Maintenant pour être très clair, je t'ai laissé la possibilité de t'expliquer, mais si pour toi un minimum d'explication est au dessus de ton savoir vivre c'est ton problème et pas le mien, je fais mon boulot point barre.

Sur ce, bonne soirée à toi aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mickael Jeu 3 Juil 2014 - 0:06

Bonsoir.

Je ne comprends pas pourquoi tu insistes en disant que j'ai fais un coup de marketing ici ! Je n'ai rien fais, j'ai juste dis que j'avais un site et j'ai mis un lien, rien de plus ! Encore heureux que j'ai pas parlé d'autres choses, j'imagine pas ce que ce serai.

Bref, j'ai pas 4 ans, donc effacez ce sujet ainsi que mon compte et l'histoire sera clos, car la, je dois être à l'ouest complet.

Merci bien, bonne soirée à tous, et qui sait, à bientôt sur les routes ..
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==

MessageSujet: Re: Mickael Jeu 3 Juil 2014 - 0:21

Tu te presentes avec un pseudo qui est ton site, dans ta présentation et avant même d'avoir une réponse d'un responsable tu t'autorises à mettre un lien dans ta présentation, donc pour moi la démarche de faire la demande est annulée par ce geste. Ca ne sert à rien de faire une demande si tu t'autorises le droit avant la réponse.

Je ne suis pas contre le fond de ton action mais juste contre la forme.

Moi non plus je n'ai pas 4 ans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mickael Jeu 3 Juil 2014 - 0:26

Quoi qu'il en soit, je me vois mal maintenant discuter normalement sans que l'on "m'accuse" de faire des coups de marketing .. Donc, merci de supprimer ce sujet, je reviendrai peut-être plus tard.
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==

MessageSujet: Re: Mickael Jeu 3 Juil 2014 - 0:33

Tu peux tout à fait discuter normalement, délirer, mettre des photos, participer etc etc comme nous le faisons tous sans être accusé de marketing.

Je pense que tu n'es pas quelqu'un de bête et donc par definition interessant ici, analyse et essaye de comprendre mes propos et ma démarche et tu comprendras que quelque part elle est justifié.

Ceci dit c'est à toi de voir pour la suite de ta presence ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mickael

Mickael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1