AccueilPortailGalerieS'enregistrerMembresréglementConnexion

==> Volvo FH 440

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ==> Volvo FH 440 Sam 21 Mai 2011 - 23:20

Nico 33 a écrit:
J'aurais préféré l'avoir d'en d'autres circonstances (une pensée pour le chauffeur Sad ) mais le volvo est definitivement le mien.... Rolling Eyes
C'est cool d'avoir hérité temporairement de ce FH,mais effectivement,savoir que tu l'a définitivement,ça fout un peu les boules.....que l'ancien chauffeur repose en paix.

Sinon,pr les bavettes,vu que le vh est blanc avec inscriptions vertes,les bavettes blanches avec volvo vert,ça collerait plus,nan?
Revenir en haut Aller en bas
Nico 33
== PASSIONNE ==
avatar


AGE : 30 INSCRIT : 13/12/2009 POSTS : 1098 LOCALISATION : Bordeaux

MessageSujet: Re: ==> Volvo FH 440 Dim 22 Mai 2011 - 8:45

Comme je sais qu'il prennait soin de son camion je vais en faire de meme....

Bon ben pour les bavattes sa sera blanches avec ecriture verte, merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ==> Volvo FH 440 Dim 22 Mai 2011 - 16:22

Nico 33 a écrit:
Comme je sais qu'il prennait soin de son camion je vais en faire de meme....

Bon ben pour les bavattes sa sera blanches avec ecriture verte, merci a tous
Oui,en son"hommage"......Pr les bavettes,perso je les préfère ne"descendant"pas trop,des grandes qui pendouillent,mwais......'fin après tu fais comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Nico 33
== PASSIONNE ==
avatar


AGE : 30 INSCRIT : 13/12/2009 POSTS : 1098 LOCALISATION : Bordeaux

MessageSujet: Re: ==> Volvo FH 440 Dim 22 Mai 2011 - 23:31

Ouai non t'inquiete pas elles vont etre a la bonne taille, moi non plus j'aime pas quand elles sont trop longues Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xav040
== PASSIONNE ==
avatar


AGE : 26 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1455 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

MessageSujet: Re: ==> Volvo FH 440 Lun 23 Mai 2011 - 22:37

Sa envoi severe niko j'aime bien il y a de l'avenir dans ce fh
Revenir en haut Aller en bas
Nico 33
== PASSIONNE ==
avatar


AGE : 30 INSCRIT : 13/12/2009 POSTS : 1098 LOCALISATION : Bordeaux

MessageSujet: Re: ==> Volvo FH 440 Ven 24 Juin 2011 - 15:53

Aprés un bon petit lavage.... Cool





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ==> Volvo FH 440 Ven 24 Juin 2011 - 16:49

Très jolie photo Nico.
Revenir en haut Aller en bas
volvoforever
== PASSIONNE ==
avatar


AGE : 25 INSCRIT : 31/10/2009 POSTS : 264 LOCALISATION : Lille

MessageSujet: Re: ==> Volvo FH 440 Ven 24 Juin 2011 - 16:59

Nico 33 a écrit:
Aprés un bon petit lavage.... Cool






Jolie Volvo dit moi c'est pas les nouveau Fh16 avec les nouvelle calandre comme les 700 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ==> Volvo FH 440 Ven 24 Juin 2011 - 17:38

Il est nikel Nico
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
avatar


AGE : 52 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

MessageSujet: Re: ==> Volvo FH 440 Ven 24 Juin 2011 - 22:26

!!! bien propre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
Nico 33
== PASSIONNE ==
avatar


AGE : 30 INSCRIT : 13/12/2009 POSTS : 1098 LOCALISATION : Bordeaux

MessageSujet: Re: ==> Volvo FH 440 Ven 24 Juin 2011 - 22:43

Merci a vous,

@volvoforever : si seulement c'etait un FH16 lol! mais c'est bien les nouvelles calandres Cool
Revenir en haut Aller en bas
volvoforever
== PASSIONNE ==
avatar


AGE : 25 INSCRIT : 31/10/2009 POSTS : 264 LOCALISATION : Lille

MessageSujet: Re: ==> Volvo FH 440 Ven 24 Juin 2011 - 23:10

Nico 33 a écrit:
Merci a vous,

@volvoforever : si seulement c'etait un FH16 lol! mais c'est bien les nouvelles calandres Cool

ah oui excuse pas j'ai pas été regardé la premier page désolait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ==> Volvo FH 440 Sam 25 Juin 2011 - 3:51

volvoforever a écrit:
Nico 33 a écrit:
Merci a vous,

@volvoforever : si seulement c'etait un FH16 lol! mais c'est bien les nouvelles calandres Cool

ah oui excuse pas j'ai pas été regardé la premier page désolait
Les 16 sont reconnaissables aux ajouts de chromes,niveau calandre du haut et bas,visière,rétros et base de la réhausse sur les côtés;ainsi que les poignées de portes chromées avec FH16 gravé dedans;et inscrit FH16 à la place de FH(13)surle haut droit de la calandre.Si ça n'a pas changé.
Et qquefois l'enseigne lumineuse,qui est autocollante(ça je l'ai appris lors de mon stage l'an dernier).
Revenir en haut Aller en bas
trucker72
==GRAND REPORTER==
avatar


AGE : 26 INSCRIT : 08/08/2009 POSTS : 1020 LOCALISATION : (72)

MessageSujet: Re: ==> Volvo FH 440 Sam 25 Juin 2011 - 11:26

Tuning19 a écrit:
volvoforever a écrit:
Nico 33 a écrit:
Merci a vous,

@volvoforever : si seulement c'etait un FH16 lol! mais c'est bien les nouvelles calandres Cool

ah oui excuse pas j'ai pas été regardé la premier page désolait
Les 16 sont reconnaissables aux ajouts de chromes,niveau calandre du haut et bas,visière,rétros et base de la réhausse sur les côtés;ainsi que les poignées de portes chromées avec FH16 gravé dedans;et inscrit FH16 à la place de FH(13)surle haut droit de la calandre.Si ça n'a pas changé.
Et qquefois l'enseigne lumineuse,qui est autocollante(ça je l'ai appris lors de mon stage l'an dernier).

Ainsi que les phares à fond noir sur les FH16 de dernière génération.
Revenir en haut Aller en bas
http://trucker72.skyrock.com/
Nico 33
== PASSIONNE ==
avatar


AGE : 30 INSCRIT : 13/12/2009 POSTS : 1098 LOCALISATION : Bordeaux

MessageSujet: Re: ==> Volvo FH 440 Mer 29 Juin 2011 - 19:28

Un peu de news sur le FH, je suis tombé sur des bavettes volvo pas cher pour mettre devant donc j'ai commandé direct, je les recup demain



et comme je fais pas mal de chantier avec mon plateau je viens de commander 2 gyro britax Cool



A venir le montage des feux espagnols aux retro cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ==> Volvo FH 440 Jeu 30 Juin 2011 - 15:19

Il va déchiré ton Volvo super
Revenir en haut Aller en bas
Nico 33
== PASSIONNE ==
avatar


AGE : 30 INSCRIT : 13/12/2009 POSTS : 1098 LOCALISATION : Bordeaux

MessageSujet: Re: ==> Volvo FH 440 Mer 27 Juil 2011 - 14:46

Petite photo avec les bavettes, j'ai recu les gyros reste a les monter et cabler Cool



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ==> Volvo FH 440 Mer 27 Juil 2011 - 17:46

bravo il et magnifique les bavette lui vont a merveille. Une rampe phare est prevue ? Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
volvoforever
== PASSIONNE ==
avatar


AGE : 25 INSCRIT : 31/10/2009 POSTS : 264 LOCALISATION : Lille

MessageSujet: Re: ==> Volvo FH 440 Mer 27 Juil 2011 - 17:56

Superbe franchement il déchire tu pourra bientôt l'exposer pour les manif de camion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico 33
== PASSIONNE ==
avatar


AGE : 30 INSCRIT : 13/12/2009 POSTS : 1098 LOCALISATION : Bordeaux

MessageSujet: Re: ==> Volvo FH 440 Mer 27 Juil 2011 - 18:07

Merci a vous...

Rampe de phare, si j'en trouve une d'occaz pas trop chere peut etre Rolling Eyes mais j'ai encore plein de petites trucs a lui mettre cheers

faut que je negocie avec le mecano pour le passer en jantes larges....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ==> Volvo FH 440 Mer 27 Juil 2011 - 18:15

Sur le bon coin defoit il y en a des pas trot cher, apres faut voir dans quel état elle est. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico 33
== PASSIONNE ==
avatar


AGE : 30 INSCRIT : 13/12/2009 POSTS : 1098 LOCALISATION : Bordeaux

MessageSujet: Re: ==> Volvo FH 440 Mer 27 Juil 2011 - 18:41

Je sais je regarde tous les jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
avatar


AGE : 52 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

MessageSujet: Re: ==> Volvo FH 440 Mer 27 Juil 2011 - 19:17

ca va pas mal comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ==> Volvo FH 440 Mer 27 Juil 2011 - 20:23

magnifique tracteur
Revenir en haut Aller en bas
xav040
== PASSIONNE ==
avatar


AGE : 26 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1455 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

MessageSujet: Re: ==> Volvo FH 440 Mer 27 Juil 2011 - 21:31

sa prend forme nico bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ==> Volvo FH 440

Revenir en haut Aller en bas

==> Volvo FH 440

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 13 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==GALERIE PHOTOS== :: == VOS CAMIONS == -